8 décembre 2016 à 21:20

Zoom sur les plus grands lors des deux dernières journées

Les U13 -2 après 2 victoires encourageantes se sont inclinés sur la pelouse de Colayrac 3-1 puis ont bien redressés la barre à domicile ce samedi avec une nouvelle victoire 2-1 face au Passage Fc 2.

Le groupe se construit petit à petit et le jeu se met en place, ce qui est de bonne augure pour la suite de la saison. Déplacement délicat à prévoir pour le prochain match à Agen RC face a une équipe positionnée en haut de tableau.

Les U13 -1 sont un peu en roue libre sur cette fin de première phase, après être passés prêt d’accrocher certains gros de la poule, les protégés de Roland et Eric marquent le pas.

Pour ce dernier match de la première phase, il serait bienvenu pour le moral de finir sur une note positive face à Laugnac à domicile avant d’entamer une deuxième partie de championnat ou il faudra montrer un autre visage. Dernier match, Défaite a Tonneins 3-1.

Point positif, les séries de jongles qui sont régulièrement remportés.

Les U15 de Thomas et Fred sont en difficulté malgré les efforts. Du sérieux aux entrainements serait de mise afin de franchir un palier. Il faut terminer au mieux sur le déplacement à Boé lors du prochain match de la première phase. Les deux derniers matchs se soldent par 2 défaites 5-0 face au passage Fc et 4-1 face a fumel  (les 2 premiers de cette poule) . Manque de sérieux et de combativité (surtout lors des deuxièmes mi-temps)

Les U18-2 refont leur retard, le groupe monte en puissance depuis quelques matchs sans pouvoir sur certains prendre les points (nul 3-3 et défaite 3-2 après la nette victoire 5-1 face au Passage)

Confirmation le weekend dernier sur un déplacement périlleux a Fumel , victoire 2-0.

Il  faut confirmer cette forme lors du prochain match à domicile face au Leader de la poule Virazeil/Puymiclan. Ce ne sera pas chose face, mais rien d’impossible.

Les U18-1 après un déplacement bien négocié a Penne (victoire 4-1) , et une victoire en amical le weekend dernier face aux U17 Ligue de Nérac 6-2 les garçons ont un déplacement périlleux à négocier a Castillonnès pour le dernier match de la première phase.

Les 2 équipes au coude à coude au classement joueront leur accession en Interdistrict en deuxième phase sur ce match. Malheur au vaincu…