Rencontre Internationnale pour nos jeunes féminines du Fc Bruilhois 47

9 avril 2018 - 13:24

Le district de Lot et Garonne conviait ce mercredi 4 avril nos jeunes joueuses à une rencontre "internationale" contre une formations anglaise en stage sur le complexe du Temple sur Lot.

Hafsa et Jeanne , nos solides représentantes du Fc Bruilhois 47 , catégorie U13 participaient a cette rencontre sur les installations de Tonneins  en compagnie des meilleures joueuses du département.

Un score de parité (5-5) clôturait les débats d'un match soutenu.

Le football n'ayant pas de langage ni de frontières, nos Lot et Garonnaises échangeaient enfin dans la langue de Shakespeare à la fin de la partie avec leurs adversaires du jour.

La soirée se terminait par un repas offert aux joueuses et éducateurs par le club de Tonneins dont l'organisation efficace et conviviale ne demande qu'a être reproduite.