Nos jeunes du Fc B 47 sur le weekend du 11/11

16 novembre 2017 - 13:21

Les U7 étaient au repos ce samedi

Les U9 étaient en plateau à l’OS Agenais face aux équipes de Agen RC , Os Agenais et Passage Fc.

3 équipes ont représentés le FcB avec des résultats mitigés et encourageants

Les 11 en plateau à domicile à Roquefort face à Ste Livrade 3 et Ebbe 3 & 4 ont pu aligner 3 équipes pour la première fois cette saison.

L’équipe mixte drivée par Fifi a été la plus performante des 3 avec 3 victoires et une défaite :

Gagné 3-0 contre Boé 4 , Perdu 2-0 contre Boé 3 , Gagné 3-0 contre FcB 3 et gagné 7-0 contre ste Livrade.

Il va falloir confirmer en challenge dès le prochain weekend à Villeneuve ou seulement 2 de nos équipes seront en lice.

Les U13 après la coupure des vacances et la précieuse victoire lors du dernier déplacement à Laroque face à la nouvelle équipe (Groupement Laroque / Laugnac) devaient confirmer ce regain de forme.

Ce fut chose faite, les protégés d’Eric et Olivier lors de ce premier tour en Festival U13 à Boé face à 6 équipes ont terminé à la troisième place sur 7 avec 2 victoires , 1 nul et 1 défaite 1-0.

Ils se qualifient brillamment pour le tour suivant en février.

Les U15 de Thomas et Anthony après leur match amical à Nérac (3-3) , le weekend précédent , ont remis la marche en avant sur ce premier tour de coupe 47 à domicile face à Marmande/Ste Bazeille 3.

Victoire 6-2 avec à la clef du plaisir et de la confiance pris.

Bravo à nos u15 pour ce premier tour de coupe remporté dans la « grande » coupe départementale.

Les U18 ont quant à eux contrairement chuté lourdement en coupe 47 de leur catégorie sur le terrain de Boé . La coupure des vacances et des absents sont surement a l’origine de cette lourde défaite 10-0 face à des adversaires qui étaient en pleine réussite. Des buts pris trop rapidement et un relâchement sont à l’origine de ce score fleuve.

Les U19 en coupe d’Aquitaine étaient annoncés mal partis suite a un tirage vraiment pas en leur faveur.

Après avoir reçu Anglet en troisième tour de Coupe Gambardella soldé par une logique défaite au tour précédent, désormais il s’agissait d’un autre très gros club d’aquitaine auquel nos U19 devaient s’étalonner, le Trélissac FC et sa pléiade de pensionnaires de sections Sport Etudes qui composent leurs rangs. Avec au compteur des Dordognots : 2 victoires en coupe (8-0 contre Boé 1 et 4-0 contre Libourne) et également leader de leur poule U19 R2, la marche semblait haute.

Nos U19 ne se sont pas démontés et malgré un effectif limité en raison de nombreux absents et des blessés, partis à 13 seulement avec 1 U16 venu renforcer les rangs, le coup à failli passer.

Les protégés de Fred et Christophe respectant les consignes ont fait un très bon match et ont tenu en échec Trélissac sur leur pelouse Dordogne et de plus sous les averses (2-2 jusqu’à 5 min de la fin). Le troisième but de Trélissac inscrit à la 85 ième minute a enlevé l’espoir d’entrevoir les tirs aux buts et un exploit inespéré. Grosse débauche d’énergie sur ce match de la part des 13 joueurs et état d’esprit irréprochable à la hauteur de ce type de rencontre. Merci à Hassan d’être venu compléter l’effectif à la dernière minute.

Bravo pour la performance du groupe malgré la défaite face à cette équipe de très bon niveau régional voire plus...