Résultats du 14/10 au Fc Bruilhois 47

16 octobre 2017 - 12:49

Les U7 pour leur premier plateau officiel ont pris leurs marques à domicile à Astaffort.

2 équipes du FcB 47 étaient alignées face à Laroque, St Maurin, Ebbe , As Passage et Sua.

Sous le soleil et encouragés par de nombreux parents et supporters présents, les U7 ont pu commencer leur apprentissage en plateau.

Les U9 étaient au repos ce samedi

Les 11 en plateau à domicile à Lamontjoie face à Pcpf 1 & 2 seulement, (en raison de l’absence de l’équipe de Agen RC) , ont présenté 2 équipes encadrés par Mathias , Fifi et Florian.

Nicolas prenant en charge le plateau. Résultats mitigés mais encourageants pour ces premiers matchs

FcB 47 - 1 : 1 victoire (1-0) et 2 défaites (0-1 et 0-5 face à Pcpf 2 et Pcpf 1)

FcB 47 - 2 : 1 nul (0-0 face à Pcpf 2) et 2 défaites (0-1 et 0-5 face à FcB 47-1 et Pcpf 1)

Les U13 étaient en déplacement à Laroque face à la nouvelle équipe (Groupement Laroque / Laugnac). Les protégés d’Eric et Olivier ont enfin remporté leur première victoire sur le terrain 3-2 et de plus avec le gain des jongles en supplément.   4 points importants de pris qui compteront pour le décompte final en fin de première phase en décembre.

Les U15 ont atomisés leur adversaire du jour USVP sur le terrain de Virazeil .

Large Victoire 11-1 acquise grâce à l’implication et le sérieux de tout le groupe.

Une victoire collective avec pas moins de 6 buteurs différents , certes face a une équipe un peu en dessous .

Il faut confirmer sur le prochain match (en retard) samedi au Passage

Les U18 ont fait jeu égal 30 min (0-0) face à leur adversaire Néracais à Domicile à Roquefort.

Puis ce fut un relâchement total avec 10 buts encaissés. Défaite lourde 10-0. Il faut relever la tête, les résultats passeront par la présence ,le travail et le sérieux lors des entrainements. Les garçons persévérer  et réagir

Les U19 recevaient Caudéran à Astaffort. L’objectif était de se rattraper face au faux pas de semaine dernière et la courte défaire 1-0 contre Portes Entre 2 Mers.

Ce fut chose faite avec une victoire 4-3 et encore une deuxième mi-temps de bonne facture face à une équipe athlétique composé de nombreux U19.

Les buteurs : Romain B (2x) ,Loic L , Samuel.

La confiance revient, de bonne augure avant le troisième tour de la coupe Gambardella de dimanche à domicile face aux Genets d’Anglets (1 niveau au-dessus) ou il faudra faire un match plein durant les 90 min cette fois afin d'espérer renverser la hiérarchie et d'atteindre le premier tour fédéral de cette compétition nationale.....