Résultats du 07/10 pour les jeunes du Fc B 47

11 octobre 2017 - 07:27

Les U7 étaient au repos

Les U9 ont profité de cette belle journée ensoleillée pour participer à leur premier plateau à Laugnac.3 équipes du FcB 47 étaient présentes

Les U11 en plateau à Domicile à Astaffort ont pu aligner 2 équipes contre le SUA 3 et Laugnac. Des résultats prometteurs lors de ces premiers plateaux ou les équipes prennent leurs marques.

Les U13, pour leur quatrième  journée de championnat à Domicile à Astaffort  ont subit une lourde défaite face au PCPF. Début de championnat compliqué pour nos U13. Mais ils ont le mérite de ne rien lâcher et ont tout de même inscrits 3 buts construits.

Les U15 pour leur première journée de championnat  recevaient Monflanquin à Roquefort qui était en tête de la  poule.Victoire importante 3-2 qui leur permet de confirmer la bonne prestation de la semaine dernière en coupe d'aquitaine.

Les U18 recevaient en championnat la toute nouvelle entente  Passage/Colayrac à domicile à Roquefort se sont inclinés 5-1 avec un manque de réussite. Les protégés de Jeordan et Fred commencent à trouver leur marques , mais il faut encore un peut de temps d'adaptation dans ce championnat U18 Honneur..

Les U19 qui recevaient à domicile à Lamontjoie l'équipe de Caudéran ont marqué le pas en s'inclinant 1-0.Une entame de match en dessous , malgré une bonne réaction en deuxième mi-temps et la possibilité de scorer, mais la réussite n'était pas de leur coté sur ce match.

Samedi soir à la salle des fêtes de Moirax , les habitués et nouveaux arrivants au sein du  Fc Bruilhois  47 ont pu partager un moment convivial lors de cette soirée annuelle de début de saison organisé par les bénévoles du Fc B 47.