Les U19 décrochent leur billet pour le troisième tour de Coupe Gambardella

25 septembre 2017 - 13:52

C'est sur le terrain de Cenon que nos U19 remportent ce deuxième tour de Coupe Gambardella.

Face a des adversaires athlétiques qui ont imposé un engagement physique soutenu tout au long de la rencontre , nos violets ont su répondre par leur jeu collectif se basant sur une défense solide et des remontées de balle placées.

1-1 à la pause après l'ouverture du score par Hugo sur un tir tendu des 20 m  puis la réduction du N° 9 adverse 15 minutes plus tard.

Mathieu D permet aux visiteurs de reprendre l'avantage à la 55 ième minute bien servi par Loïc suite à un déboulé coté droit.

Les locaux accentuent la pression afin d'égaliser et sur une ballon de récupération Romain B se joue du gardien de Cenon pour offrir le troisième à Florian seul devant le but.

3-1 à la 75 ième.

L'équipe de Cenon pousse de plus en plus et obtient un pénalty à la 88 ième minute suite a une main dans la surface.

A 3-2 les locaux font le siège des buts d'Anthony qui multiplie les arrêts.

Après 5 minutes de temps additionnel , l'arbitre siffle la fin de la rencontre synonyme de qualification pour le troisième tour de cette coupe Gambardella.

Les garçons ont fait preuve de maitrise sur ce match , tant sur les actions offensives ou ils ont su prendre l'avantage aux bons moments , que sur les phases défensives ou ils ont été intraitables face à des joueurs de qualité.

Dans l'attente du tirage du troisième tour , il faut se re-concentrer sur le championnat  avec la réception prochaine de Porte entre 2 Mers ......