Les U15 à l'honneur ce weekend

12 mai 2017 - 06:47

Les U15 étaient largement sur le pont ce weekend avec la réception de Ste Bazeille samedi 06/05 à Astaffort et leur victoire par 5 buts à 2 .

Buteurs : Lucas (2),Chayan, Maxime et Alex.

Cette victoire leur permet de prendre la première place de la poule.

A noter que Reda et Hassan ont joué avec les U18-2 à Castelmoron avec une très bonne participation de nos 2 U15 malgré la courte défaire 3-2

Déplacement à Marcellus dès samedi en championnat.

Dimanche , ils ont enchainé avec le tournoi à 8 de Lamagistère

1er tour : Bruilhois 47 vs Gandalou , victoire : 2-1   Buteurs : Reda, Chayan   Bonne entrée en matière, peu de temps après être arrivés sur place. Grosse performance collective.

Bruilhois 47 vs Avenir Magistérien 1-0   Buteur : Chayan   Match moyen, avec un but à la dernière seconde de jeu. Beau but, bien construit et bien finalisé. Le nul aurait été plus équitable.

Bruilhois 47 vs Beaumont 0-1   Match frustrant. L'équipe domine de bout en bout, mais de manière trop stérile. Finalement, un but pris en fin de rencontre sur une erreur défensive.

L'équipe finit tout de même premier de la poule avec 8 points et qualifié directement en demi-finale.

Demi-finale : Bruilhois 47 vs Gandalou 1-2   Buteur : Yael   Un non-match, aucune énergie, difficulté à aligner trois passes consécutive. Joli but de Yael après une bonne sortie de balle . Les adversaires en ont plus voulu, défaite logique.

Match pour la 3ème place : Bruilhois 47 vs SUA 1   1-0   Buteur : Yael   Très belle victoire, obtenue avec la manière. Une grosse intensité du début jusqu'à la fin, si bien que l'adversaire a complètement déjoué. Que des frappes de loin de leur part. Un grand moment de solidarité pour nos pensionnaires du Bruilhois 47  face au voisin Agenais.

Au final, un bon tournoi de la part de nos U15 avec une 3ième place au classement sur 12 équipes.

A noter que Juliette a reçu le prix de la meilleur féminine et que trois de nos joueurs (Alexis Cubialde, Théo, Yann) sont allés renforcer les rangs du Brulhois 82 en sous effectif , démontrant un bel état d'esprit. Ce qui nous a valu le prix du fair-play.

Bravo a tous nos U15 et a leurs coatchs