Les U18-1 ont renoué avec les victoires

9 mai 2017 - 07:19

Après la victoire le weekend dernier à domicile face au leader invaincu Sarlat sur le score de 4-2 (buteurs : n° 5 csc , Loic (2) et Hugo) , les violets sont allés s’imposer ce samedi dans la douleur sur le terrain de Marsac/Chancelade en Dordogne 3 à 2 (buteurs : Samuel , Loic , Hugo).

Il n’y a pas de match facile sur ce championnat interdistrict et les déplacements chez nos voisins Dordognos sont d’autant plus compliqués que les adversaires ont pour habitude de ne rien lâcher surtout sur leurs pelouses.

Il faut rester concentré et aborder les 2 derniers matchs de façon sérieuse afin de conforter cette place au classement. Le faut pas n’est pas permis mais le destin est entre les mains de cette équipe du Fc Bruilhois 47-1 qui mérite sa place actuelle dans ce championnat Inter-District 24/47.

Au programme des deux dernières journées :

• Le 13/05 : réception de Creysse Lembras à 15h30 à Lamontjoie
  • Le 20/05 : déplacement à Thivers en Dordogne à 15h30 pour affronter Foothislecole / n.D