22 janvier 2017 à 18:57

Sortie aux Girondins de Bordeaux pour les jeunes du Fcb47

Par un temps frais mais bien emmitouflés ce sont pas moins de 117 jeunes de l'école de foot du FcB 47, éducateurs et accompagnants qui avaient fait le déplacement pour ce match de Ligue 1 opposant le FCGB au voisin TFC pour le derby de la Garonne.

Après le casse croûte pris à la descente des Bus et quelques friandises prévues judicieusement par Sylvain , le groupe rejoint le stade pour une ouverture du score des Girondins dans les premières secondes de jeu devant les yeux émerveillés de tous puisque ce but est inscrit juste devant le groupe.

Le reste de la rencontre s'est soldé par une opposition très tactique sans grandes envolées. La majeure animation venait des supporters Toulousains qui donnaient de la voie (et même voire plus...) à quelques mètres de nos jeunes.

Des souvenirs pour les plus jeunes et pour certains la découverte de ce nouveau stade de Bordeaux.

Merci Sylvain et Fred D , pour cette organisation parfaitement menée qui a permis a de nombreux jeunes du Fc Bruilhois 47 de partager ce moment de découverte du Football Professionnel.