Les U18-1, leader de la poule B du Championnat Honneur, gagnent l’accession en Inter-District

15 décembre 2016 - 06:33

Le groupe U18-1 se classe en tête de sa poule à l’issue de la première partie de saison.

Juste récompense d’un travail sérieux et appliqué de l’ensemble du groupe U18 (équipe 1 et 2 composé au global de 35 joueurs)

La première place convoitée et méritée depuis le début du championnat a été obtenue sur la dernière journée grâce à l’implication de l’ensemble du groupe.

Il n’y a pas que le résultat comptable qui est à souligner, mais aussi le comportement sur et en dehors du terrain. (Un seul carton jaune pris en 10 rencontres officielles jouées, preuve du respect des officiels et des adversaires) Ce qui les positionne dans le peloton de tête des équipes les moins sanctionnées de la catégorie.

Le Goal avérage également avec 27 buts marqués et seulement 6 encaissés positionne l’équipe largement en tête des catégories U18 sur ce critère.

Position confirmée sur cette première partie de saison par le classement des équipes U18 du District concernant le Challenge Mosaïc Crédit Agricole, challenge qui récompense les équipes les plus offensives.

L’accession au championnat Interdistrict qui se déroulera en deuxième partie de saison avec 5 autres  clubs de Lot et Garonne et 6 de la Dordogne, est une suite logique qui permettra au groupe de s’épanouir et d’exprimer pleinement son potentiel.

Les voyants sont au vert pour les U18-1 du Fc Bruilhois 47, il faut confirmer sur la deuxième partie de saison.