Première partie de saison encourageante pour les jeunes du Fc Bruilhois 47

24 octobre 2016 - 12:07

Les U7 & U9 après leur journée d’accueil à Boé ont enchainé avec leurs plateaux respectifs, le jeu ludique et le plaisir sont les mots d’ordre pour ces deux catégories.

Les U11 prennent petit à petit leurs marques avec de nombreux première année (U10) qui découvrent le foot à 8 sur ½ terrain. L’apprentissage va continuer encore durant quelques plateaux avant de prendre pleinement la mesure de cette catégorie.

Les U13-1 réalisent de bonnes prestations dans le championnat Honneur relevé, il s’en faut de peu pour remporter la première victoire, à l’image du dernier match au PCPF (défaite 4-3) des protégés de Roland et Eric.

Les U13-2 avec 1 seul match joué en championnat et trois matchs amicaux , non pas encore véritablement lancé leur saison.

Les U15 ont participé lors de leur dernier match de championnat sur le site du Passage, à la journée Octobre Rose au profit de la ligue contre le cancer. Voir photo jointe avec leurs adversaires du jour. Les résultats ont du mal à se dessiner en ce début de saison pour les protégés de Thomas malgré l'assiduité de l'ensemble du groupe.

Les U18-2 avec un calendrier chamboulé en raison des demandes de report de 2 équipes adverses n’ont pas encore trouvé leur régime de croisière. Le potentiel est présent, il faut que le groupe trouve rapidement ses repères.

Les U18-1 , après leur premier revers en championnat face à un des prétendants à la montée (défaite 2-1 face au Mas). Les violets et noirs ont produit le match qu’il fallait chez le leader de la poule , Tonneins (victoire 3-2) afin de se replacer à la première place de la poule (ex aequo avec 3 autres équipes).

Des résultats quelques fois en demi-teinte, mais encourageants pour l’ensemble des catégories du Fc Bruilhois 47 en ce début de saison.