Weekend du 24/09 - Résultats des jeunes du Fc Bruilhois47

26 septembre 2016 - 12:30

Quasiment toutes les catégories étaient sur le pont ce weekend.

Les U7 & U9 ont fait leur rentrée lors de la traditionnelle journée d'accueil sur le site de Boé.

Sous le soleil radieux ,les 4 équipes U7 et les 4 équipes U9 engagées ont retrouvé le chemin des terrains sous le signe de la convivialité.

Les U11 ont profité de ce samedi pour programmer un match amical à Astaffort pour les 3 équipes, complétés par une équipe du SUA. Ceci permet de préparer les prochains plateaux à venir.

Les U13-2 étaient au repos ce samedi , leur championnat commence samedi prochain avec la réception su SUA 2.

Les U13-1 recevaient Ebbe 1 avec une équipe remaniée en raison des blessés et des non qualifiés pour licences pas encore a jour. Défaite 4-1 malgré une domination des violets et blancs durant une partie de la rencontre. De bonne augure malgré tout pour la suite lorsque le groupe sera au complet.

Les U15 recevaient Castelmoron à Roquefort. Malgré une entame intéressante les protégés de Thomas se sont désorganisés et ont lâché en deuxième mi-temps. Ils s'inclinent 5-0.

Les U18-2 n'ont pas joué en raison d'un manque de licence du club de Fumel. Report du match au 03/12.

Les U18-1 ont bien négocié leur premier déplacement de championnat à Colayrac et confirment par une victoire 5-0 dans ce championnat Honneur.

Place à la coupe de Lot et Garonne pour les U15 & U18-2 et Aquitaine pour les U18-1 le weekend prochain.

Championnat pour les U13-1& 2.