F.C BRUIHLOIS 47 : site officiel du club de foot de MOIRAX - footeo

Le FcB 47 sous les premières chaleurs en ce samedi 21/05

23 mai 2016 - 13:08

Nos U7 en déplacement à Nérac en plateau le matin avec les 3 équipes ont bien figuré et ont profité de la matinée ensoleillée sur les hauteurs du Vert Galland pour prendre du plaisir tout en réalisant de bons résultats.

Les U9 au repos sur ce samedi

En U11, les 2 équipes à domicile à Astaffort ont défendu leurs chances face aux équipes d’Agen RC et Laroque.

Résultats encourageants pour les 2 groupes.

La troisième équipe en déplacement à Ste Livrade a affronté l’équipe locale en 3 tiers temps en raison de l’absence des autres participants. Résultat satisfaisant avec au cumul des différentes oppositions, victoire du FcB 5 à 4

Les U13-1 à domicile à Lamontjoie face au SUA-1 ont du s’incliner sur le score de 7-1 face à une équipe adverse composée que de deuxième année contrairement aux violets et blancs dont la majorité sont des premières années.

Les U15 à domicile à Astaffort, n’ont pu inverser la tendance face à l’équipe d’Excideuil, malgré l’ouverture du score des protégés de Dominique et Jean Christophe, nos u15 ont été rejoint puis ont du s’incliner sur le score de 2-1.

Les U16 à domicile à Lamontjoie, pour leur dernier match de la saison dans ce championnat régional recevaient le voisin lot et garonnais des 2 rives 47.

Dans un excellent état d'esprit de la part des 2 équipes, les joueurs de Frédéric et Christophe ont remporté cette rencontre 3-1, leur permettant de conforter leur position de 5ième sur 10 dans cette poule de promotion Honneur.

Les U18 pour leur dernier match à domicile à Roquefort, avaient pour ambition de continuer sur leur lancée. Chose faite avec une victoire 5-1, malgré l’ouverture du score de Castelmoron en début de match.

Concernant les U16 et les U18 , le score aurait pu être beaucoup plus lourd à leur avantage si les occasions non concrétisées avaient été converties en but en deuxième partie de leurs matchs respectifs...

Faute à la chaleur , dirons-nous........

 

Commentaires

Aucun événement