Fin de l'aventure en coupe pour les U15

17 mai 2016 - 22:02

Les U15 n'ont pas pu atteindre la dernière marche et passer ce tour des demi-finales de coupe Espoir face a des Villeneuvois plus habiles et réalistes.

En effet ,après 2 tours passés sur les terrains de Puymiclan (4-0) et de Castillonnès (3-2), les protégés de Jean Christophe et Dominique ont baissé pavillon à une encablure de la finale.

Défaite 3-1 sur le terrain de Villeneuve,avec une équipe affaiblie quelque peu par les blessures , le chemin en coupe s’arrête là.....

Néanmoins ,bravo à nos U15 pour ce parcours en coupe.Ils ont été les derniers représentants du Fc Bruilhois 47 dans cette compétition.

Désormais , place au championnat ,ou il va falloir terminer avec fierté et détermination les 3 dernières rencontres avant un repos bien mérité.