F.C BRUIHLOIS 47 : site officiel du club de foot de MOIRAX - footeo

10 mai 2016 à 12:16

Weekend bien rempli pour nos jeunes du Fc Bruilhois 47

Cela commence dès jeudi en tournoi à Boé pour les U7 et les U9 avec de bons résultats et notamment les 10ième et 15 ième places sur 40 équipes pour nos U9.

Le samedi place aux plus grands avec la victoire des U18 sur le terrain de Castelmoron en Championnat Honneur (5-1), qui de ce fait reviennent à 1 point du leader à 2 journées de la fin. Très bonne série en cours des joueurs de Stéphane et Eric.

La perf vient des U15 en ¼ de finale de coupe Espoir qui se qualifient pour les demi-finales en allant gagner sur le terrain de Castillonnès (3-2). Bravo à eux et bonne réaction après le revers en championnat de la semaine dernière. Désormais place à la demi-finale samedi à Villeneuve. Il ne faut rien lâcher. Tout le FcB 47 est derrière vous.

Les U16 en tournoi U17 à Lamagistère terminent 5ième sur 8 avec 1 défaite, 1nul et 3 victoires. Les joueurs de Frédéric et Christophe ont réalisé de bonnes prestations face à des équipes plus âgées (U17 & U18) restant dans l’esprit convivial de ce tournoi.

Dimanche était également jour de tournoi à Lamagistère pour les U13, U9 et U7.

Les U13 de Roland ne peuvent terminer que 15ième sur 16. Journée sans ; contrairement au tournoi de la semaine dernière à Gandalou ou ils terminent 6 ième sur 11.

Les U9 de Philippe terminent 4 ième et ceux de Guillaume et Christophe 8ième sur 16 équipes. Avec il faut le souligner la victoire aux tirs aux buts face au TFC pour nos U9.

Bonne journée pour les U9, il n’y a qu’à voir le beau sourire d’Orianne fière de son trophée.

Les U7 frappent fort pour leur première participation et remportent le tournoi U7 avec 5 matchs remportés sur 5.   8 buts marqués, aucun encaissé. Bravo aux U7 de Stéphane et Eddy.

Les U11 d’Eric et Bastou étaient quant à eux en tournoi à Saint Sernin de Duras, ou ils terminent 3 ième sur 7 avec 5 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Ils remportent également le trophée du Fair Play et en prime de bons souvenirs et notamment la photo prise avec Louis Gomis ancien Joueur professionnel des Girondins de Bordeaux, Nice et Toulouse

Seul bémol, la blessure au poignet de Jeanne (la locale de l’étape), mais qui ne l’a pas empêchée de finir le tournoi, preuve de sa détermination… Bon rétablissement à elle.

Quelques photos pour compléter ce weekend ou nos violets ont porté de belle manière les couleurs et valeurs du Fc Bruilhois 47