Résultats du Weekend du 30/04

3 mai 2016 - 13:23

Nos 3 équipes U7 en déplacement à l’OS Agenais, ont réalisé de bonnes prestations en remportant de nombreux matchs malgré un temps incertain qui a gêné le déroulement du plateau.

Les U9 suite à un plateau annulé au Passage, et n’ayant pas eu le temps de se retourner pour un déplacement sur Pont du Casse n’ont malheusement pas pu se dégourdir les jambes sur ce weekend

Les U11 A & B à domicile à Roquefort, sur un plateau relevé ont défendu leurs chances face aux équipes des 2 Rives 47 1 & 2 et Boé 1 & 2. Niveau élevé de ce plateau ou nos U10 ont subi la loi de certains U11 dans les équipes visiteuses.

Dimanche , les U11 C étaient en finale régionale du Challenge Fetis à Biganos (Futsal) et n’ont pu faire mieux que la 12ième place malgré des matchs serrés et indécis. Une bonne expérience pour les enfants et de bons souvenirs.

Les U13-2 ont étrillé EBBE 3 à Boé ce samedi sur le score de 13-1. Gros match du groupe de Nicolas et Roland qui confirme que le travail fini par payer.... il faut continuer ainsi.

Dimanche les U13-1 étaient en tournoi à Gandalou (82) et terminent à la 6ième place sur 11.Une bonne journée passée pour ce groupe ainsi que pour les parents et encadrant

Les U15 Inter District ont subi les foudres d’un des prétendants à la montée en U17 Ligue, en accusant un revers 13-0 sur le terrain de la Sauvetat du Dropt. 5 blessés sur ce match sont en partie la raison de cette lourde défaite.

Tout le Fc B 47 est derrière nos U15 afin qu’ils retrouvent des couleurs rapidement.Il ne faut pas se démobiliser.

Les U16 Ligue pour leur dernier déplacement de la saison en terre Girondine se sont imposé 4-3 face aux Coteaux Bordelais avec un groupe réduit (12 joueurs). Face à une équipe athlétique et après avoir été menés au score, les U16 ont répondu par le jeu. Bonne récompense après les derniers matchs ou les points n’avaient pas été pris comme il aurait dû l’être.

La performance viens des U18 Honneur qui seulement partis à 11 joueurs (absents et blessés), sont allé défier Tonneins sur leur pelouse. Match qui ne s’annonçait pas simple  suite au match allé de la semaine dernière qui avait été indécis (victoire 3-2 du FcB47). Cette fois après un score de 0-0 à la pause les U18 ont déroulé en deuxième période pour s’imposer 4-0 et prendre des points importants pour la suite du championnat.