Résultats du 09/04/2016

11 avril 2016 - 13:02

En ce premier weekend des vacances scolaires seules certaines équipes étaient sur le pont.

Les U13-2 en déplacement à Monflanquin ramènent un nul satisfaisant (5-5) après une mini trêve de 15 jours.

Ils remportent également le concours de jonglage, ce qui leur rapporte 1 point de plus au classement

Bravo au groupe de Nicolas, le travail fini toujours par payer...

Leur prochaine rencontre aura lieu le 23/04 à Boé.

Les U15 recevaient sur les installations de Lamontjoie l'entente Notre Dame de Sanilhac /Coursac (24) dans ce championnat Inter District relevé. Equipe classée en milieu de tableau .

Match nul 2-2, pour les protégés de Dominique et de Jean Christophe qui ont bien réagit après avoir été menés 2-0 à la pause. En deuxième mi-temps, avec un jeu plus collectif, les U15 ont été plus dangereux, preuve par les 2 buts marqués dont un très joli coup franc.

Les  U18 à domicile à Roquefort étaient opposés à l'entente Monflanquin/Villeréal. Equipe déjà rencontrée à 2 reprises mais à l'extérieur ce qui s'était soldé par des score nuls de 3-3 et 2-2.

Cette fois les violets ont remporté leur match 3-1. Après la victoire semaine dernière face a Ste Bazeille , les U18 ont confirmé , il faut poursuivre ainsi.