Les U11 du FcB 47 remportent le tournoi Futsal de l'ASPTT

5 avril 2016 - 22:20

Samedi 2 avril 2016, tournoi départemental de Futsal à Agen.

Objectif souhaité :

Terminer 1er afin de se qualifier pour la finale régionale de foot en salle à BIGANOS (33)

16 équipes en compétition - Matchs de 15 min-  Jeu qui se pratique à 5 joueurs plus 3 remplaçants.

L’équipe du FC Bruilhois 47 C a été surprenante dans le jeu qu’elle a pratiqué ce samedi.

Les joueurs ont pris énormément de plaisir à pratiquer ce jeu en passe et au sol.

Tous les matchs ont été remportés face à des adversaires de taille, respectivement face à Tonneins 1 (5-0) , Pont du Casse Foulayronnes 1 (3-1) , Boé 1 (4-2).

Objectif atteint :

L'équipe termine 1ére du tournoi devant les équipes des 2 Rives 47 1 et Boé 1 et  se qualifie pour la Finale Régionale à BIGANOS le 1er Mai à 10h . A vos agendas.....

Bravo à tous les joueurs de Stéphane, Eric et Guy pour cette véritable performance

Et notamment :

Aux deux attaquants Hachim et Maxime très opportunistes devant les buts, à Lucas qui a impressionné par sa présence dans l’entre jeu, et au trident défensif Maël, Julian et Clément.