Plateau U7 Samedi 12 mars à MOIRAX

15 mars 2016 - 22:04

ENCORE UN CARTON PLEIN POUR LES U7 d'Eddy Croize

• Les U7 - FcB 47-1 restent intraitables sur leur terres encore ce weekend! Aucune défaite recensée depuis septembre dernier.
  • Matchs plaisants à voir, jeux en mouvement et en passes,surprenant à cet âge-là!
  • Bravo au coach Eddy Croize , pour cet enseignement  "du jeu à la NANTAISE" tous les mercredis après-midi au stade d'ASTAFFORT.
  • Joueurs présent : LAJUNTA Alessio - LAJUNTA Santino - LAJUNTA Clément - LIBEAU Kelyan - CARESIO Armand - PINTO Daniel - AUBRY  Anry
  • PAS DE JALOUX ,  les 7 joueurs ont mis des buts
  • Merci aux parents pour leurs présences et leurs encouragements tous les samedis au bord des terrains et à Cédric ORHANT pour l'organisation et le bon déroulement du plateau au FcB 47 en ce samedi 12/03 sur les installations de Moirax.