Résultats du Weekend du 12/03

14 mars 2016 - 06:36

Weekend prolifique pour nos jeunes du FcB 47.

Les plus petits on retrouvés le chemin des plateaux en catégorie U7, à domicile sur les installations de Moirax. Plateau comptant 11 équipes dont 3 du FcB 47. Après midi déroulée sous le signe de la convivialité par un beau soleil, malgré un petit vent frais. De bonnes prestations pour nos plus jeunes.

U9 au repos ce samedi.

U11 en challenge Ransinan n’ont pu aligner que 2 équipes sur 3 en raison de nombreux malades.

Très bonne performance des 2 groupes, l’équipe A à Laugnac termine a la deuxième place avec 2 défaites et 2 victoires. L'équipe C à Pont du Casse termine à la première place, invaincue avec 3 victoires et un match nul. Les 2 groupes accèdent au tour suivant.

La grosse perf du weekend reviens aux 2 équipes U13 qui cartonnent a domicile à Roquefort devant Fumel 1 , victoire des protégés de Roland : 10à 1 et devant Saint Maurin 1 pour ceux de Nicolas : 11 à 2. En prime victoire de nos deux équipes aux jongles. De très bonne augure pour cette première journée de la deuxième phase en Honneur pour la 1 et en District pour la 2.

Pour le coup les 2 équipes U13 sont en tête de leurs classements respectifs, il faut confirmer….

Les U15, à domicile à Astaffort en Championnat Inter-District avec la Dordogne étaient confrontés aux joueurs de l’entente Montignac/Rouffignac qui ont arraché la victoire à la 83ième minute dans les arrêts de jeu. Cruelle courte défaite 1-0 pas mérité pour nos U15 dans ce championnat relevé.

Les U16 Ligue en déplacement à Boé dans un derby toujours âpre ont remporté 2-1 cette opposition avec la manière dans un match engagé et de bon niveau qui les replace en milieu de tableau de leur championnat de Promotion Honneur.

Il faudra confirmer cet engagement face aux équipes de têtes de la poule avec les réceptions de Langon & Marmande dans les prochaines semaines.

Les U18 Honneur en déplacement a Monflanquin et malgré que réduits a 10 contre 11 en deuxième mi-temps arrachent le nul 2-2 en fin de match.

La détermination des protégés de Stéphane et Eric ont permis de ramener 2 points de ce déplacement compliqué.

Ci joint photo des U 11 - C d' Eric et de Guy lors du challenge Ransinan de Pont Du Casse