Bilan de fin de saison du groupe U15-1

28 juillet 2015 - 12:12

Bonjour à tous ,

Bilan de fin de saison du groupe U15-1 , bien complété par quelques U14 : Romain, Jason, Mallory qui ont grandement participé aux résultats de cette catégorie à chacune de leur participation.

Nos U15 ont réalisé une saison remarquable en terme de résultats avec une deuxième place bien méritée au classement du championnat  Honneur District. Sportivement  le groupe a franchi un palier cette saison, malgré le lot de blessure qui a ralenti la progression espérée. Le groupe s’est renforcé au niveau de la cohésion, ce qui est une très bonne chose. Paramètre important pour la suite.

Un comportement exemplaire sur les terrains avec 2 cartons jaunes reçus en 25 rencontres officielles. Il faut continuer dans le même état d’esprit.

L’équipe a disputé 30 matchs sans compter le tournoi remporté de belle manière à Miramont de Guyenne. 18 Victoires, 2 nuls, 8 défaites, 84 buts marqués, 45 concédés. Bilan très honorable.

Un mérite collectif tant les joueurs ont été impliqués et appliqués tout au long de l'année écoulée. Félicitations à ce groupe élargi (merci également aux U14)  pour cette belle saison, que nous aurons plaisir à retrouver en U16 Ligue la saison prochaine, ce qui permettra de travailler dans la continuité face a des oppositions de bon niveau.

Merci aux parents et dirigeants qui nous ont permis de réaliser cette saison réussie.

Bonnes vacances à tous.

Christophe , Stéphane , Fred